Console Belega en racine de teck massif - Naturel
Cette console en racine de teck apporte une touche nature et végétale à votre intérieur. Chaque pièce est unique, ce qui confère à cette collection un charme particulier. Sa profondeur réduite la rend idéale pour les entrées restreintes ou les couloirs étroits. Fabriquée artisanalement à la main, chaque console présente des caractéristiques uniques et peut comporter quelques irrégularités, qui en accentuent le caractère. Les racines de teck proviennent de plantations en Indonésie. Auparavant inexploitées, elles sont aujourd'hui très recherchées et transformées en mobilier ou objets de décoration. Cette utilisation leur offre une seconde vie, là où elles étaient autrefois délaissées au profit des troncs d'arbres utilisés pour le mobilier. Les racines sont extraites du sol à la main ; ce travail demande beaucoup de patience et de minutie afin de les déterrer proprement. Chaque pièce est unique et originale.
Matériaux: Bois de Teck
Dimension: Longueur 150 cm - Largeur 40 cm - Hauteur 80 cm
Couleur: Naturel
Achetez en toute sécurité
Pour toutes commandes de plus de 250€
14 jours pour changer d'avis
Nous sommes à votre écoute
Fiche technique
- Longueur (cm)
- 150
- Largeur (cm)
- 40
- Hauteur (cm)
- 80
- Couleur
- Naturel
- Usage
- Interieur
- Poids (Kg)
- 99
- Conseils d'entretien
- Nettoyer au chiffon humide puis essuyer avec un chiffon sec
- Composition
- Bois de Teck
Cette console en racine de teck apporte une touche nature et végétale à votre intérieur.
Chaque pièce est unique, ce qui confère à cette collection un charme particulier. Sa profondeur réduite la rend idéale pour les entrées restreintes ou les couloirs étroits.
Fabriquée artisanalement à la main, chaque console présente des caractéristiques uniques et peut comporter quelques irrégularités, qui en accentuent le caractère.
Les racines de teck proviennent de plantations en Indonésie. Auparavant inexploitées, elles sont aujourd'hui très recherchées et transformées en mobilier ou objets de décoration.
Cette utilisation leur offre une seconde vie, là où elles étaient autrefois délaissées au profit des troncs d'arbres utilisés pour le mobilier.
Les racines sont extraites du sol à la main ; ce travail demande beaucoup de patience et de minutie afin de les déterrer proprement.
Chaque pièce est unique et originale.